Skip to content

le-coran.net

cyan color
Accueil
Mosquée de Bagnolet Recommander à un ami
Récité par Administrator   

URGENT - APPEL AUX DONS

 Vos dons sont indispensables pour permettre que cette mosquée soit construite dans les meilleurs délais. En faisant un don, vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt s'élevant à 66% des sommes versées.  Contactez-nous !

JSN ImageShow - Joomla 1.5 extension (component, module) by JoomlaShine.com

 
< Précédent

Sagesses d'Islam

Selon Jabir ibn Abd-Allah qui le tient du Prophète - qu'Allah lui accorde la Grâce et la Paix - lequel le tient de Jibra'il, Allah - qu'Il soit glorifié et magnifié ! - a dit:

"En vérité, voici une religion que J'agrée pour Moi-même. Ne lui conviennent que la générosité et le caractère noble. Honorez-la donc par ces deux [vertus] tant que vous la suivez !"

[Hadith rapporté également par Ibn Asakir]

 

CD MP3

Image

Saint Coran complet arabe-français  CD MP3 à télécharger

 

 

Hadiths

Abu Mûsâ al-Asharî rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu -sur Lui la Grâce et la Paix- : « Le croyant qui récite le Coran est comparable à un citron. Son odeur est agréable de même que son goût. Le croyant qui ne récite pas le Coran est comparable à une datte qui est sans odeur mais dont le goût est sucré. L'hypocrite qui récite le Coran est comparable au basilic dont le parfum est agréable mais dont le goût est amer. Quant à l'hypocrite qui ne récite pas le Coran, il est comparable à la coloquinte qui est inodore et dont le goût est amer ». (B.M.)
 

Sondage

Quel est votre réciteur préféré ?